Le groupe LMC Services basé en Vendée annonce, mardi 27 janvier 2026, la reprise de Nickel Star, entreprise de propreté et d'entretien employant 50 personnes, localisée à La Bressandière, à Châtillon.
Le groupe LMC Services, acteur régional dans le secteur du nettoyage et de l'entretien, a confirmé, lors d'une annonce en soirée, la reprise de Nickel Star qui se trouve à la frontière entre Parthenay et Châtillon-sur-Thouet.
“Cette acquisition fait partie de notre stratégie de croissance visant à renforcer notre présence sur le territoire. Déjà établis en Vendée et en Charente-Maritime, nous sommes heureux d'étendre notre influence aux Deux-Sèvres”, a déclaré un porte-parole de LMC Services, qui compte actuellement 200 employés et un chiffre d'affaires de 5,5 millions d'euros.
« Construire l’avenir avec les équipes »
“Notre priorité est d’assurer la continuité pour nos clients tout en développant l’avenir avec nos équipes”, a affirmé Anthony Gaudin, directeur de LMC Services. En intégrant Nickel Star, qui réalise environ 1 million d'euros de chiffre d'affaires avec ses 50 salariés, LMC Services vise “à garantir une transition harmonieuse, maintenir la qualité des services et soutenir les employés dans la continuité de leurs fonctions”. Cette reprise coïncide avec le départ à la retraite d'Olivier Biau, le dirigeant de Nickel Star, que LMC Services a salué pour son travail et son dévouement.







