Thierry Otto-Bruc, à la tête de Thorame-Haute, village des Alpes-de-Haute-Provence, depuis 2008, a annoncé sa candidature pour un cinquième mandat lors des élections municipales de mars 2026.
Élu pour la première fois en tant que conseiller municipal en 2001, il a été maire depuis 2008 et souhaite renouveler son engagement envers les Thoramiens. Thorame-Haute bénéficie d'un développement constant, et l'élu insiste sur l'importance de sa proximité avec les habitants. "Mon engagement, depuis plus de vingt ans, est marqué par un lien fort avec la population et une responsabilité commune. J'ai toujours essayé de défendre les intérêts de notre commune au sein de l'intercommunalité," déclare-t-il.
Les festival de la culture locale, les projets écologiques et les efforts pour maintenir un cadre de vie agréable sont au cœur de sa vision pour l'avenir. Selon un article de La Provence, Otto-Bruc envisage d'intensifier ces initiatives tout en encourageant la participation de la jeunesse dans la vie communale.
Face à l’opposition, il dit être prêt à défendre son bilan, affirmant que pas moins de vingt projets ont été réalisés au profit des citoyens. Avec son entière détermination, il espère mobiliser un maximum de soutien pour continuer le travail collectif et achever les projets en cours.







