Le M.i.A.M est gratuit, mais tellement captivant qu’on hésite à s’en séparer.
Le M.i.A.M met à l’honneur l’année de la Russie au cabaret Raspoutine, tout en s’appropriant Vienne pour ses découvertes culinaire, et en présentant les chefs les plus tendance du moment. Voici un avant-goût de son édition printanière.
- Recettes par thème
- Recettes par catégorie
- Recettes de chefs
- Recettes par ingrédients
Il s’agit d’un magazine gratuit si esthétique qu’il est difficile de ne pas le conserver. Ses pages sont ornées de portraits raffinés signés Philippe Plantrose, cofondateur avec Cyril Musy, et de plats alléchants. Le M.i.A.M, un "magazine indépendant d’alimentation militante" évoque un plaisir culinaire à travers un mélange de genres : douceurs sucrées et salées, cocktails vintage ou de style "placard", tout en mettant en avant des objets de gastronomie écoresponsables et des packagings attrayants.
Récemment, la musique s'est invitée à sa table. Le M.i.A.M organise, à Paris, des soirées intitulées Mix en Bouche dans un esprit club. La prochaine se tiendra en avril, et il suffira de s'inscrire sur leur site pour y participer.
Au programme : trois chefs, deux pâtissiers et cinq plats fusionnant avec l'herbe de bison, un ingrédient phare de la vodka polonaise. Préparez-vous à danser après avoir savouré !
Pour savoir où vous procurer le magazine, retrouvez-le à partir du 20 mars.







