Dans la nuit du 7 au 8 février 2025, aux alentours de 3h30, un drame a eu lieu à Bouguenais, près de Nantes, lorsqu'une violente collision frontale a coûté la vie à deux hommes et blessé gravement un troisième. Le conducteur suspect, un quadragénaire déjà connu des forces de l'ordre, circulait à contresens et sans feux allumés à bord d'une voiture déclarée volée.
Selon Ouest-France et Ici, les deux victimes, qui circulaient dans une autre voiture, ont été brisées par l'impact. Les secours n'ont pu que constater leur décès sur les lieux, malgré des tentatives de réanimation.
Les premières investigations révèlent que le conducteur suspect, lui-même blessé, pourrait avoir perdu le contrôle de son véhicule pour des raisons encore floues. Ce dernier a été hospitalisé, mais selon les rapports du commissariat, sa vie ne serait plus en danger.
Le conducteur déjà connu des forces de l'ordre
Des sources policières indiquent que le quadragénaire, actif dans des affaires judiciaires passées, avait effectivement volé sa Toyota Auris plus d’un mois auparavant à Rezé, une commune limitrophe.
Une enquête est en cours, menée par le service de police judiciaire de Nantes, pour élucider les circonstances de ce tragique événement et déterminer les raisons de son comportement imprévisible au volant, notamment l'absence de feux et le sens de circulation.







